NEWS

STONES NEWS

ARCHIVES

LE CDS

DISCOGRAPHIE

VIDEOGRAPHIE

CONTACT

LIENS

SFTDnews
SFTDvect

27 septembre 2016 - Havana Moon chez soi

vinyl_annulée_hbo-640x405

Le 11 novembre 2016, Havana Moon, le concert événement des Rolling Stones à Cuba, sera disponible en numérique et en cinq versions physiques :
DVD,
Blu-ray,
digipak double CD + DVD
triple vinyle 180 g + DVD
édition luxe 2 CD + DVD + Blu-ray + livre relié 30x30 cm, 60 pages.

Contrairement à la diffusion cinéma de la semaine dernière, ces éditions contiendront le concert complet. Il manquait Tumbling Dice, All Down The Line, Before They Make Me Run, Miss You et Start Me Up dans la version cinéma.

19 septembre 2016 - Jeu Havana Moon

vinyl_annulée_hbo-640x405

Notre jeu est terminé, vingt d'entre vous assisteront à la projection de Havana Moon à travers la France, grâce à CGR Events, le Grand Rex et Eagle Rock, le 23 septembre prochain.

Il fallait répondre Sasha Allen, c'est elle qui a chanté en duo Gimme Shelter avec Mick Jagger sur la tournée America Latina Olé. Lisa Fisher a en effet quitté le groupe après le Zip Code Tour, pour se consacrer à ses projets personnels, après 27 années de bons et loyaux services auprès des Rolling Stones (et pas que !).

Les heureux gagnants ont été prévenus par email.

13 septembre 2016 - Havana Moon au cinéma

vinyl_annulée_hbo-640x405

10 invitations pour 2 personnes à gagner pour la projection du film Havana Moon, le 23 septembre, avec CGR Events, le Grand Rex et Eagle Rock, en répondant à la question suivante:

Quelle choriste chante en duo Gimme Shelter avec Mick Jagger sur la tournée America Latina Olé ?

Envoyez votre réponse par email, à contact@sympathyforthedevils.com avant vendredi 17 septembre, minuit, en indiquant les informations suivantes:

Nom, prénom, adresse email
Nom du cinéma de votre choix + ville (liste sur CGR 
Events

Si vous penser venir seul, merci de le préciser.

Tout email incomplet ne pourra être pris en compte.

Les gagnants seront informés par email après tirage au sort parmi les bonnes réponses.

Bonne chance !

19 août 2016 - Havana Moon à La Géode

vinyl_annulée_hbo-640x405

La liste des cinémas projetant Havana Moon le 23 septembre prochain a été mise en ligne sur le site de CGR Events et sur stonesincuba. A Paris, c'est à La Géode que le spectacle promet d'être le plus impressionnant.

Deux autres salles parisiennes et de très nombreuses villes de province sont concernées.

Prochainement, avec le Club des Stones, CGR Events et Eagle Rock, des places à gagner pour assister à la projection à travers toute la France. Restez connectés !

13 août 2016 - Back to mono

vinyl_annulée_hbo-640x405vinyl_annulée_hbo-640x405

ABKCO prépare un coffret regroupant 14 albums (sur 15 CD et 16 vinyles) des années 60 dans leur mix mono original.

Disponible le 30 septembre prochain, cette box regroupera 186 morceaux dont 56 n'ont jamais été édités en mono depuis l'avènement de l'ère numérique. Tous ces albums seront proposés en CD, en vinyles, en format numérique standard, en format Mastérisé pour iTunes et enfin en True HD (96k/24 bit, 192k/24 bit et DSD).

C'est le fameux Bob Ludwig qui s'est occupé de faire sonner tout cela en utilisant la technologie DSD (qui avait déjà servi à remastériser les albums sortis en SACD en 2002).

Les coffrets vinyles seront limités et numérotés. Un album bonus (en CD et en vinyle) regroupera les titres parus exclusivement en single et en EP.

1. The Rolling Stones (UK, 1964)
2. 12 X 5 (1964)
3. The Rolling Stones No. 2 (UK, 1965)
4. The Rolling Stones Now! (1965)
5. Out of Our Heads (US, 1965)
6. Out of Our Heads (UK, 1965)
7. December’s Children (And Everybody’s) (1965)
8. Aftermath (UK, 1966)
9. Aftermath (US, 1966)
10. Between the Buttons (UK, 1967)
11. Flowers (1967)
12. Their Satanic Majesties Request (1967)
13. Beggar’s Banquet (1968)
14. Let it Bleed (1969)
15. Stray Cats (a new collection of single A & B sides plus E.P. tracks)

29 juillet 2016 - Havana Moon au cinéma

vinyl_annulée_hbo-640x405

Le concert donné par les Stones à Cuba le 25 mars dernier sera projeté dans plusieurs cinémas à travers le monde le 23 septembre uniquement. Les spectateurs privilégiés pourront découvrir ce soir là du contenu exclusif. Pour le moment, nous ne savons ni de quoi il s'agit réellement, ni le nombre d'écrans qui accueillera cette unique représentation.

Vous pouvez vous inscrire sur le site stonesincuba pour être avertis de la mise en vente des billets, qui devrait démarrer début août.

23 juin 2016 - Vinyl annulée, Exile adapté

vinyl_annulée_hbo-640x405

Alors qu'elle était renouvelée dès février dernier, la série de Martin Scorsese et de Mick Jagger vient d'être annulée par son diffuseur HBO. La pourtant très bonne première saison de dix épisodes sera donc la dernière.

Dans le même temps, on apprend qu'un biopic sur l'enregistrement d'Exile On Main Street est en chantier avec Andy Goddard derrière la caméra. Un projet qui laisse dubitatif, pour le moins… Pas d'annonce de casting pour le moment.

23 juin 2016 - Jeu Totally Stripped : c'est terminé !

Notre jeu est terminé. Merci pour à tous les nombreux participants. Aucun doute possible, la bonne réponse était bien évidemment Claude Gassian. Les gagnants ont été prévenus par email.

14 juin 2016 - Jeu Totally Stripped

TotallyStripped1a

Les ventes sont excellentes, certains magasins se sont retrouvés en rupture de stock, mais les approvisionnements arrivent !

En attendant, vous pouvez jouer pour tenter de gagner Totally Stripped en Blu-ray ou DVD deluxe, LP + DVD et CD + DVD.

Rien de plus simple, répondez à la question suivante:

Quel photographe français, qui a travaillé régulièrement pour les Rolling Stones, a couvert le passage du groupe à l’Olympia en 1995 ?

Répondez avant jeudi 16 juin minuit, à contact@sympathyforthedevils.com, en précisant impérativement vos nom, prénom et adresse postale.

Tout email incomplet ne pourra être pris en compte.

Bonne chance !

27 mai 2016 - Totally Stripped arrive

TotallyStripped2

Totally Stripped bientôt dans les bacs. Et la bonne nouvelle, c'est que la version Deluxe DVD ou Blu Ray sera à moins de 50 euros.

N'oubliez pas, projection du documentaire et de l'Olympia, le 2 juin au Club de l'Etoile. Pour tenter de gagner votre invitation, répondez à la question ci-dessous.

26 mai 2016 - Projection de Totally Stripped à Paris le 2 juin

invitationTotStripped

Jeudi 2 juin, à partir de 20h, Eagle Rock diffusera au Club de l’Etoile à Paris le documentaire Totally Stripped (90 minutes) et le concert de l’Olympia 95 (2 heures).

Sur invitation uniquement, un jeu est organisé sur le Facebook de Eagle.

Quelques invitations à gagner avec le Club des Stones, en répondant à la question suivante :

Après le Paradiso, l’Olympia et la Brixton Academy en 1995, dans quel club européen les Stones ont-ils joué en 1999 ?

Envoyez votre réponse par email avec vos coordonnées (nom, prénom, adresse) à contact@sympathyforthedevils.com, avant vendredi 27 mai, minuit.

Tout email incomplet ne pourra pas être pris en compte.

Les gagnants seront informés par email samedi 28 mai dans la journée, après tirage au sort parmi les bonnes réponses.

En raison des grèves et des difficultés à se déplacer en ce moment, et parce que le nombre de places est limité, soyez bien sûr de pouvoir vous déplacer avant de tenter votre chance.

17 avril 2016 - Totally Stripped - Le doc

TotStrippedCD

Tour d’horizon rapide sur le documentaire Totally Stripped à paraître le 3 juin prochain.

Attention, spoiler !

Consultez notre page spéciale pour tous les détails.

6 avril 2016 - Totally Stripped arrive

TotallyStripped1

Le très attendu Totally Stripped sortira le 3 juin 2016, chez Eagle Vision. Au Japon, certaines éditions proposeront un CD bonus avec The Spider And The Fly (Paradiso), Slipping Away (Paris) et Sweet Virginia (Brixton), et les fans pourront en profiter dès le 20 mai. 

Consultez notre page spéciale pour tous les détails.

26 mars 2016 - ¡Cuba!

Ole14

Concert triomphal, évidemment, hier soir à Cuba. All Down The Line en titre Internet et Angie. Et dire qu'à quelques jours près, Obama aurait pu y assister…

Consultez notre page spéciale pour les setlists complètes de la tournée.

25 mars 2016 - Totally Stripped, des infos

TotallyStripped

Nous avons quelques infos supplémentaires concernant l'édition 20e anniversaire de Stripped que prépare Eagle Rock.

Consultez notre page spéciale pour tous les détails.

21 mars 2016 - RIP Philip Townsend

Townsend

Nous avons appris la semaine dernière la disparition le 14 mars du photographe Philip Townsend. Rappelons que cet ami d'Andrew Loog Oldham a été le premier photographe à réaliser une séance photo posée des tout jeunes Rolling Stones. C'était en 1963.

Pour plus de détails sur l'œuvre de Philip Townsend, vous pouvez consulter Stones News 56 à l'occasion duquel nous avions rencontré le photographe qui nous avait confié quelques-uns de ses meilleurs clichés.

18 mars 2016 - Mexico, deuxième

Ole13

Fin du séjour sud-américain pour les Stones qui vont terminer en apothéose à Cuba dans une semaine leur Olé Tour. Hier soir à Mexico, Let's Spend The Night Together en titre Internet et Angie.

Consultez notre page spéciale pour les setlists complètes de la tournée.

16 mars 2016 - Mexico, première

Ole12

Premier concert à Mexico City avant-hier soir, avec le retour d'Out Of Control et Street Fighting Man en titre Internet.

Consultez notre page spéciale pour les setlists complètes de la tournée.

11 mars 2016 - Bogota

Ole11

C'est au tour de la Colombie de recevoir les Stones. Au programme hier soir à Bogota, Dead Flowers en titre Internet et Beast Of Burden avec Juanes, un chanteur colombien.

Consultez notre page spéciale pour les setlists complètes de la tournée.

7 mars 2016 - Lima

Ole10

Nouveau pays au tableau des Stones, le Pérou a été visité hier soir au travers de sa capitale Lima. Like A Rolling Stone en titre Internet et Angie en titre cool.

Consultez notre page spéciale pour les setlists complètes de la tournée.

3 mars 2016 - ¡Olé Porto Alegre!

Ole9

Fin du périple brésilien pour les Stones à Porto Alegre hier soir. Au programme, Let's Spend The Night Together en titre Internet et Ruby Tuesday.

Consultez notre page spéciale pour les setlists complètes de la tournée.

1 mars 2016 - Concert gratuit à Cuba

AdCuba

Les Stones ont annoncé la tenue d'un concert gratuit à La Havane le 25 mars prochain. Ce sera la première visite du groupe dans les Caraïbes.

29 février 2016 - Sao Paulo deuxième

Ole8

Deuxième concert à Sao Paulo samedi soir. She's A Rainbow en titre Internet et le retour d'All Down The Line qui n'avait pas encore été joué sur le continent sud américain cette année.

Consultez notre page spéciale pour les setlists complètes de la tournée.

24 février 2016 - Sao Paulo première

Ole7

Première soirée à Sao Paulo. Bitch a reçu la préférence des internautes et a rejoint Beast Of Burden et Worried About You au programme des réjouissances.

Consultez notre page spéciale pour les setlists complètes de la tournée.

21 février 2016 - Olé Rio

Ole6

Arrivée au Brésil hier soir du Olé Tour. Première étape, Rio de Janeiro. Like A Rolling Stone en titre Internet, le retour de Doom And Gloom et Angie au programme.

Consultez notre page spéciale pour les setlists complètes de la tournée.

17 février 2016 - Olé Uruguay

Ole5

Le grand barnum rock'n'roll s'est posé à Montevideo hier soir. She's So Cold en titre Internet et le duo Slipping Away et Can't Be Seen pour Keith.

Consultez notre page spéciale pour les setlists complètes de la tournée.

14 février 2016 - Buenos Aires, troisième

Ole4

Retour de Beast Of Burden hier soir pour terminer la semaine argentine. You Got Me Rocking a remporté les suffrages Internet et Keith a enchaîné You Got The Silver et Happy.

Consultez notre page spéciale pour les setlists complètes de la tournée.

12 février 2016 - Jukebox Magazine

JBM0316

Le numéro 351 de Jukebox Magazine sera en kiosques mercredi prochain, avec à sa Une un dossier sur les Stones de 1966. Six pages sur la tournée à Bruxelles, Paris, Marseille et Lyon illustrées de photos inédites.

11 février 2016 - Beatles ou Stones ?

Duels

Ce soir, sur France 5, à 22h15, diffusion du documentaire "The Beatles vs the Rolling Stones: It's not only rock'n'roll", dans le cadre de la série Duels.

11 février 2016 - Buenos Aires, deuxième

Ole3

Deuxième raout argentin hier soir, avec Angie en titre Internet, Can't You Hear Me Knocking et Slipping Away. Keith qui, et c'est à noter, a joué cinq titres différents en trois shows. C'est tout à fait exceptionnel.

Consultez notre page spéciale pour les setlists complètes de la tournée.

8 février 2016 - Buenos Aires, première

Ole2

Quelques titres peu ordinaires hier soir pour le premier concert à Buenos Aires… Street Fighting Man en vote Internet, Can't Be Seen et Anybody Seen My Baby qui n'avait plus été joué depuis le 16 septembre 1998 à Athènes.

Consultez notre page spéciale pour les setlists complètes de la tournée.

5 février 2016 - From The Vault: Stripped 20th anniversary edition

stripped

La prochaine fête des pères sera stonienne, grâce à Eagle Rock ! Les concerts en club de 1995 seront à l’honneur, avec une édition spéciale 20e anniversaire de Stripped.

Le contenu de l’édition Deluxe est incroyable : le concert de l’Olympia, celui de la Brixton Academy, l’un des deux Paradiso avec en bonus les titres rares du concert non retenu, le documentaire Stripped remonté à partir des masters et dans une version plus longue.

Plusieurs formats seront comme toujours proposés :
- DVD du documentaire
- SD Blu Ray du documentaire
- DVD du documentaire, avec un CD ou un double LP
- coffret Deluxe

Pour le CD et le double LP, cela ne sera pas l’album Stripped, déjà réédité par Universal en 2009, seul un titre sera commun, le reste sera totalement inédit. 

Le coffret Deluxe - en deux versions, DVD et SD Blu Ray - sera la sortie la plus intéressante, avec :
- le documentaire
- l’Olympia de Paris, concert complet
- la Brixton Academy de Londres, concert complet
- le Paradiso d’Amsterdam (un concert complet plus des bonus)
- le CD

D’autres informations dès que les contenus définitifs seront connus.

4 février 2016 - Olé ! On y retourne !

Ole1

Et voilà, ils l'avaient dit, ils le font. Nous sommes bien en 2016 et les Stones, 54 ans après, repartent en tournée !

Le bal a été ouvert hier soir à Santiago du Chili, avec une setlist très classique, dans la lignée de celle rodée depuis 2012. Quelques morceaux notables comme Out Of Control, Paint It Black et You Got The Silver. Mais c'est bien le titre Internet choisi, She's A Rainbow, qui fera office de pépite de la soirée.

Consultez notre page spéciale pour les setlists complètes de la tournée.

 

RETROUVEZ LES NEWS DE 2015 ICI

Twitter29